e.VOLUTION


 

La gamme 70 signée KÖMMERLING

 

e.VOLUTION, c’est la toute nouvelle gamme de profilés PVC en 70 mm. Exceptionnel aussi bien du point de vue technique qu’esthétique, ce nouveau profilé vient enrichir une palette de produits déjà très complète. KÖMMERLING, fidèle à sa stratégie, répond ainsi à une demande de plus en plus exigeante et représente aujourd’hui, plus que jamais, la meilleure offre du marché. e.VOLUTION n’atteint pas seulement d’excellentes performances dépassant largement les exigences de la RT 2005, mais elle améliore considérablement l’isolation phonique, l’étanchéité à l’air, à l’eau et au vent, tout en renforçant l’efficacité en matière de sécurité.

 

Techniquement, c’est un système à 3, 4 ou 5 chambres sur dormants et ouvrants, décliné en versions basique et Elégance. Gamme complète disposant de 12 dormants et 13 ouvrants, e.VOLUTION possède une feuillure de vitrage de 54 à 62 mm pouvant recevoir des triples vitrages jusqu’à 42, voire 48 mm d’épaisseur. Un coefficient Uw proche de 1,0 W/m2K peut être ainsi atteint selon le type de vitrage utilisé. Les épaisseurs de parois des ouvrants Elégance sont supérieures aux normes françaises en vigueur. C’est aussi une gamme complète et optimisée permettant une rationalisation de la production et des stocks, elle est estampillée Marque NF Profilés de fenêtres en PVC et bénéficie de l’Avis Technique du CSTB.

 

Esthétiquement, les lignes du profilé sont fluides et épurées. Le système est disponible en 3 coloris teintés dans la masse et 14 solutions imitation bois ou couleurs.

 

Comme toutes les gammes de KÖMMERLING, elle est conçue à partir du PVC greenline®, une matière première sans adjuvants à base de métaux lourds. Ces derniers ont été remplacés par une formulation calcium-zinc, qui assure au PVC les mêmes performances que la matière traditionnellement employée.

 

Références

e.VOLUTION_15 e.VOLUTION_18 e.VOLUTION_17 e.VOLUTION_14 e.VOLUTION_13 e.VOLUTION_12 e.VOLUTION_06 e.VOLUTION_05 e.VOLUTION_03 e.VOLUTION_01 e.VOLUTION_19 e.VOLUTION_20

Recherche rapide