Presse & News


MF Vista s’agrandit en région Rhône Alpes

MF Vista, implanté dans le Var, est partenaire KÖMMERLING depuis près de 10 ans. Fabricant de menuiseries ALU et PVC, l'entreprise au CA supérieur à 7 millions d'Euros se développe, s'agrandit et procède à plusieurs investissements conséquents.

Aujourd'hui pour répondre à la demande des professionnels et au marché de la rénovation, la société MF Vista a construit un nouveau bâtiment de 2000m² à Saint Victor de Cessieu en Isère. Avec cet investissement de 900 000€, Jean-Vincent Albérola espère développer le marché auprès des professionnels en région Rhône-Alpes en disposant d'une plateforme de stockage des menuiseries dans le département. Il envisage également d'élargir son offre en proposant une nouvelle gamme de produits comme des portails par exemple. Enfin, un espace de 40m² est alloué au showroom où tous les produits de l'entreprise MF Vista seront présentés. 
 
 
Pour développer l'activité locale, cette nouvelle extension engendrera très certainement le recrutement de commerciaux sur le secteur Rhône-Alpes.

Dans cet élan, Jean-Vincent Albérola a un autre grand projet : construire un nouveau bâtiment en 2018 à Besse sur Issole dans le Var (83) pour la fabrication de volets battants. 


 
Zoom sur l'entreprise MF Vista 

Créée en juillet 1999 par Jean-Vincent Albérola, la société MF Vista emploie 70 personnes. Elle fabrique environ 32 000 fenêtres par an, dont 37.5% sont en PVC, destinées aux professionnels, mais aussi des portes extérieures, volets battants et roulants pour un CA de 7.2 millions d'Euros. 
Ses fenêtres sont installées sur le marché français et essentiellement en rénovation (90%).
A ce jour, l'entreprise dispose de 5 ateliers de fabrication. 

Son choix pour la marque KÖMMERLING comme fournisseur de profilés PVC s'est porté sur la notoriété de la marque, la puissance du groupe, la rigueur et les Hommes qui la représentent.


Pictures
IMG_0057.JPG IMG_0057.JPG IMG_0063.JPG IMG_0063.JPG IMG_0066.JPG IMG_0066.JPG


Recherche rapide