Une campagne de communication lancée par le SNEP


  • Une campagne presse : Les 3 lettres du mot PVC, associées à des valeurs caractéristiques

Le 1er slogan, « Privilégiez Votre Confort », évoque une fenêtre PVC idéale pour l’isolation thermique et phonique, qui permet de mettre en lumière l’espace de vie et contribue par sa robustesse à la sécurité de l’habitation. Cette fenêtre recyclable ne nécessite aucun entretien.

Le 2ème message, « Personnalisez Votre Créativité », fait référence au caractère décoratif de la fenêtre PVC : proposant aujourd’hui un large choix de couleurs et de textures, elle répond à toutes les envies, s’adapte à tous les intérieurs, contemporains ou traditionnels, et adopte toutes les formes pour mieux jouer avec la lumière, en neuf et en rénovation.

Le dernier thème, « Préservez Votre Climat », met en exergue la protection de l’environnement et de notre climat par la performance énergétique du PVC. C’est un produit recyclable aux vertus d’isolation qui permet des économies d’énergie. L’étiquette A+ présente sur le visuel indique au consommateur que la fenêtre PVC ne dégage aucun composé organique volatil (la classe A+ est la meilleure).

  • Un spot radio : la fenêtre PVC se fait luxe

Ce spot radio diffusé la première fois durant Equip’Baie 2012 sur RTL, vise à revaloriser l’image du PVC. Non le PVC n’est pas un produit bas de gamme ! Les fenêtres PVC apportent choix des coloris, confort de vie et un impact sur l’environnement non négligeable de par sa matière 100% recycable.

www.decouvrirlepvc.org


Recherche rapide